Votre recherche :

downgrade ps3

zen06_1
Re: TUTO - Mettre en place le Dual Boot sur sa PlayStation 3
Bonsoir,

merci deja pour le tuto, bien fait et clair :)

Je possède une PS3 FAT 80, modèle CECHK04 ( sur l'étiquette à l'arrière de la console et sur le carton d'origine)
Cependant en passant par PS3 Model Detection cela donne :

PS3 Model Detect : PS3 System Target ID 0x85 ( retail europe )
PS3 Motherboard Revision 0x07 (DIA-002 motherboard revision 2)
PS3 BD-Laser 0x05 (KES-450 NO SACD SUPPORTED )

Probable modele : CECH-J04A

RAW MODEL DATA /
Byte 0: 0x00
Byte 1: 0x01
Byte 2: 0x00
Byte 3: 0x85
Byte 4: 0x00
Byte 5: 0x07
Byte 6: 0x00
Byte 7: 0x05

Je suis partit d'un HDD 80GO ( PS3 Origine ), remis en ofw 3.55 via le recovery, puis l'installation du cfw du tuto.
J'ai fais la mise en place des différents élléments jusqu'à l'installation du Loader petitboot v2, c'est la ou j'ai le soucis du "Ylod Software".

Ayant refais plusieur fois le tuto de A à Z, le phenomene se répète à chaque fois.
Je suis certain d'avoir fait toute les étapes dans l'ordre et j'ai même lu tous les postes qui suivent le tuto en espérent trouve une solution, en vain.

J'ai du pour récuperer le HDD interne passer par une vielle Ps3key et faire un downgrade (On m'a expliqué que ma nand était corrompue ).

Voila j'èspere avoir donné le plus d'infos nécéssaires et si éventuellement une solution existe je suis prenneur ;)

cdlt
Voir le sujet
Soupape
Re: Le firmware 6.39 est disponible
-isaac- Wrote:Surtout ne faites pas cette MàJ (de m****) si vous êtes en 6.38 un downgrade est disponible alors surtout ne faites pas cette mise à jour !!

--'
Lis un peu les commentaires de la première page...

Question: Si on a déjà changé le mdp sur la PS3, on doit le re-changer sur la PSP ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3
azertyxpp Wrote:
Eclypt Wrote:a oué donc c'est un patch qui sert a rien ...

Non le patch permet de jouer sur une PS3 Hackée, L.A Noire étant codé en 3.60 le patch lui est en 3.50 je crois ^^, installer le patch et ça marche.

Comme quoi c'est pas parce qu'ils ont le monopole d'un FW 3.60 dont on ne dispose pas des clefs et qu'ils sortent les derniers jeux sous 3.60, si derrière ils sortent des MAJ codées sous d'anciens FW ça sert à rien, en plus c'est vraiment pas la première fois.

Exacte le patch "downgrade" le jeu en 3.50, se qui est également le cas avec le patch de MX vs ATV:Alive. (Qu'elle d'aube ce jeu.)

Mais je clos le sujet "hack/warez" car la charte Médiagen n'aime pas la liberté d'expression donc les admins et modos ne veut pas que l'on en parle, se qui est dommage et pas très compréhensible. Enfin je ne reviendrai pas là dessus, je respecte la charte. Je ne fais que répondre. :P
Voir le sujet
dark75
Re: Besoin d'aide. Passage 3.41=>3.55/3.55=>3.41
xrace25 Wrote:
Bonjour, je viens demander un peu d'aide S.V.P.

J'ai une PS3 Fat 40Go CECHG04(si je me souvient bien, c'est les toutes première qui étaient vendus) en Firmware 3.41+dongle.

Je viens de voir que les nouveaux jeux sont souvent compiler SDK3.60.
Mais si je fais la mise à jour, ils pourront fonctionner en 3.55.

Dites moi si je me trompe !

Je voudrais savoir si je peux passer en CFW3.55 pendant un temps et me remettre en OFW3.41+dongle après sans perdre de données ?

Je connais un peu le downgrade, mais est-ce que sa agis comme une procédure d'update où est ce que sa formate le disque dur ?

Encore deux petites questions et je vous laisse !

J'ai quelque jeux dans le disque dur interne de ma Play3.
Vont-ils rester à leurs place ? Ou vont-ils être supprimés ?
Merci de me répondre pour l'update et le downgrade.

Et pour finir, quel Customs Firmware 3.55 me conseillez-vous ?
Pour l'info: Je me fiche de ne pas pouvoir me connecter au PSN!

Merci d'avance.

salut je ne pourrai pas répondre a toutes tes questions mais pour le CFW il y a 3.55kmeaw et le 3.55 de naima moi je tourne sur kmeaw et aucun pépin
Voir le sujet
john83300
Re: jailbreak de ps3 slim
ben la tous depand du firmware a la quel ta ps3 est ?
tu va dans paramettre system puis info system et la tu aura la version du firmware de ta ps3 si elle est en 3.55 ou 3.50 tu peut installer soit le cfw3.55kmeaw et la tu n'a pas besoin de dongle ou tu la downgrade de la 3.55/3.50 a la 3.41 a l'aide d'un dongle a ce moment la tu aura le choix.
Voir le sujet
john83300
Re: Peut-on downgrader du 3.60 pour utiliser PS3 Break ?
ben pour le downgrade 3.50 ou 355 voir 3.60 la manip est la meme. j'explique.
1) avoir un dongle usb ps3 programmable
2) programmer le dongle pour le downgrade
3) telecharger le fichier que j'ai mis en lien ( le fichier n'ets pas de moi mais quelqu'un me la passer)
4) utiliser une cle usb
5) mettre le fichiers lv2.self (file1) a la racine de la cles usb avec la mise a jour officiel que ont veux mettre ( exemple : 3.55, 3.50 ou 3.41 etc.........)
juste ces deux fichiers sans rien d'autres sur la cles usb.
6) brancher le dongle programmer pour le downgrade ensuite rebrancher le cable d'alim pour les slim et le boutton on/off pour les fat ensuite la ps3 sera en veille faite a ce moment la power puis eject rapidement le dongle va s'allumer et s'eteindre la ps3 va alors se mettre en veille dela retirer le dongle et faite power.
7) de la la ps3 va s'allumer et vous allez voir le menu xmb et en bas a droite voius verrez marquer service/factory mode de la faite turn off depuis le menu xmb dans les paramettre system ou iol y'a votre pseudo marquer
8) une foix la console en veille brancher la cles usb avec le lv2.self (file 1) + la mise a jour 3.41 , 3.50 ou 3.55 proche du lecteur blu-ray absolument sinon sa ne fonctionnera pas
9) faite power et attendez la cle va clignoter et le vopyan vert/bleu clignoter aussi attendez quel s'arrette toutes seul ensuite retirer la cles usb et supprimer les deux fichiers lv2.self (file1) et la mise a jour et mettez tout seul juste le lv2.self (file2) que lui seul rien d'autre.
10) rebrancher ensuite la cles usb sur le port usb le plus proche du lecteur blu-ray et faite power la le voyant bleu/vert va clignoter pendan quelque minutes et se mettra en veille automatiquement
11) retirer la cle usb
12) faite power et la ps3 va s'allumer et vous aller reconfigurer la ps3 comme au debut ensuite aller sur paramettre system puis info system la vous verrez quel est a la version que vous voullez et le tour est jouer
13) bon jeu.
Voir le sujet